En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ma biographie

Geoffroy Didier

Je suis né le 12 avril 1976, à Boulogne-Billancourt, d'une mère bretonne et d'un père aux origines françaises et italiennes.

Après des études de droit, de sciences politiques et de commerce, je suis parti vivre quatre ans aux Etats-Unis où j'ai obtenu une bourse pour étudier à l'université de Columbia puis de Harvard. Je suis ensuite devenu avocat au barreau de New York.

Je suis revenu en France en 2005 pour exercer mon métier d'avocat au barreau de Paris avant de devenir, durant plusieurs années, conseiller ministériel, notamment au ministère de l'intérieur, véritable cabine de pilotage de l'Etat.

Aujourd'hui, j'exerce au quotidien mon métier d'avocat.

J'ai aussi un engagement public. Je suis conseiller régional d'Ile-de-France depuis 2010 et ai fondé la Droite forte en 2012. Je suis devenu en 2015 vice-président de l'Ile-de-France, en charge du logement et de la politique de la ville.

J'ai publié en 2015 mon premier ouvrage, La fronde nationale, aux Editions du Moment.