En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Un programme économique honnête

Ecrit par Patrick

Patrick, 50 ans, chef d'entreprise à Lille, 7 salariés.

Un programme économique honnête

Bonjour Monsieur Didier, 

je m'appelle Patrick, j'ai 50 ans, j'habite à Lille et je suis chef d'une entreprise de 7 salariés. Je voulais avant toute chose vous dire que j'ai voté pour Marine Le Pen aux régionales de 2015 pour le Nord, par contestation et pour exprimer ma volonté de changement. 


Aujourd'hui si je me permets d'écrire sur votre site, c'est parce que, ne pouvant pas vous parrainer car je ne suis pas encarté, j'ai néanmoins décider d'aller voter à la primaire de Novembre pour vous. Vous êtes pour moi le seul candidat crédible parmi toute la liste d'habitués que nous côtoyons depuis 30 ans. Vous proposez une politique réaliste et vous avez un certaine franchise dans vos propos. 

Bref, on voit que vous venez du privé, que vous travaillez tous les jours et que vous connaissez le monde de l'entreprise contrairement aux autres candidats. Vous êtes la nouveauté et c'est ce qui m'a plu.

Bonne continuation à vous et bon courage dans cette primaire, ne lâchez rien même si tout est fait pour préserver l'oligarchie UMP.

Cordialement,

Patrick L.

Êtes-vous d'accord ?

100%
0%