En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

2017 chronique d'une catastrophe

Ecrit par Fitback
2017 chronique d'une catastrophe

Le Foll au Salon de l'Agriculture : "Huer et siffler le Président, ce n'est pas acceptable" MAIS HUER et SIFFLER LA MARSEILLAISE c'est acceptable pour tous ceux-là !!! Pas pour moi !

2017 chronique d'une catastrophe...

Dans la série MOI Président je vous ai menti :

J'en profite au passage pour dire à tous les gens du showbiz, politiques, journalistes, acteurs et chanteurs ou autres, qui nous exhortent à accueillir des "migrants" chez nous donc des clandestins, je propose qu'ils nous montrent d'abord l'exemple !!! Et après une période probatoire de plusieurs semaines, on discutera à nouveau du problème.

Dans certaines villes françaises les médecins ne se déplacent qu'après en avoir informé la police !!! Plus belle la France ! Peut aussi se dire poubelle la France !!! Il faudrait peut-être se poser la question sur cette situation de plus en plus dramatique. Il faudrait aussi que les journalistes fassent convenablement leur travail et se préoccupent des sujets de société qui nous concernent tous. parce que, je ne sais pas vous, mais il y en a assez de nous bassiner avec les clandestins appelés pour la cause "migrants" ou mieux "réfugiés". Pour ce gouvernement et les médias et même pour d'autres politiques supposés à droite les "migrants" donc les clandestins passent avant nos vieux dans la panade, nos agriculteurs qui se meurent ou d'autres dans la merde... Plus belle la France ! Peut aussi se dire poubelle la France !!!

J'ai toujours écrit que les Français en politique étaient amnésiques et ce fait se vérifie hélas toujours aussi facilement. La preuve avec le baromètre de popularité qui nous donne Juppé loin devant puis Macron, Lagarde, Bayrou et Fillon. Les élections démontrent souvent le contraire et prouvent que tous ces SS - les Saints Sondages - ne reflètent en rien l'opinion populaire mais en attendant c'est de la propagande pure et dure qui ne vise qu'à permettre à Moi Je de se représenter dans les meilleures conditions. Les médias désinformateurs accaparent les esprits avec les trois sujets importants de l'enfumage : météo, migrants et football. Le matraquage est symptomatique d'une société soumise et en pleine déliquescence. Il est évident que le but de tout cela c'est d'éviter soigneusement tous les sujets qui fâchent et qui sont le quotidien réel des Français. Les politiciens sont complètement hermétiques d'ailleurs à ces vrais sujets qui finalement les dérangent et les remettent en cause. L'insécurité explose dans des proportions inimaginables en France : cela va de plus de 100 agressions physiques par jour à Paris à la flambée des coups et blessures portés contre les personnels hospitaliers en France. Toutes les statistiques flambent dans le mauvais sens. Quant au chômage, malgré tous les efforts pour nous masquer les dégâts, il monte vertigineusement aussi. Alors suprême astuce du pouvoir, créer ou plutôt obliger 500.000 chômeurs à aller en stage et ainsi les sortir temporairement des comptes du chômage. Remarquez bien que la mesure annoncée avec force fracas à Noël 2015 n'est toujours pas appliquée. La raison en est simple, il faut attendre car les stages ne durant que six mois, il faut les lancer pour la fin 2016 et non pas d'un coup car la grosse ficelle devenue corde se verrait mais en fractionnant lesdits stages, le pouvoir espère améliorer les statistiques au moment opportun pour lancer officiellement la candidature du Président Hollande. En plus, le pouvoir a lancé depuis septembre une chasse aux sorcières pardon aux chômeurs afin d'en radier un maximum. On aura donc tout vu puisque c'est un gouvernement socialiste donc moralisateur qui s'apprête à jeter des milliers de personnes dans la précarité et même pire. Plus belle la France ! Peut aussi se dire poubelle la France !!! Il serait temps de réagir et Pas de Front Républicain pour des socialistes qui ne respectent pas la République !©

2017 sera bien la chronique d'une catastrophe annoncée et prévisible.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l'Observatoire du MENSONGE

Connaissez-vous la différence entre la gauche et la droite c'est simple : si un de droite mange du caviar c'est un salopard, si un de gauche mange le même caviar, c'est un homme de goût...©


Source image : http://observatoiredumensonge.com

Êtes-vous d'accord ?

0%
100%