En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Geoffroy Didier dans Le Petit Journal

Ecrit par Maxime L
Geoffroy Didier dans Le Petit Journal

3 852ème candidat aux primaires républicaines

Il fallait s'y attendre, au vu du nombre de candidats aux primaires républicaines, le Petit Journal en faisant son sujet quasiment toute les semaines, notamment avec ce très bon sketch d'Eric et Quentin.

Yann Barthes présente donc le CV "Je suis" de Geoffroy Didier, et conclu par une parodie des Feux de l'amour qui passe bien avec le personnage !

Cependant, si nous devions nous arrêter uniquement sur le physique de chaque candidat ou ex-président, nous sommes tous d'accord, à choisir, je préfère Kyle Abott !

Sa lettre de motivation

Geoffroy Didier parle beaucoup (un peu trop?) des Français dans son discours, malgré ses déplacements, je pense que son site va permettre justement d'en connaitre toujours plus sur les Français, peu importe le partis, et sans modération (enfin je l'espère !).

C'est la première fois que je vois un site ou l'on peut s'exprimer et donner son avis, afin de bénéficier de la couverture médiatique du candidat (malgré sa "toute petite notoriété" d'après le petit journal) pour faire passer ses idées.

Êtes-vous d'accord ?