En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Lui président…

Ecrit par Anne Blanchard
Lui président…

J’ai écouté hier le Président et je n’en reviens toujours pas !

J’ai comme les 3 Millions de français écouté hier Hollande avec beaucoup d’espoir. Je suis aussi chef d’entreprise et j’attendais beaucoup de son intervention. J’aurai souhaité qu’ils disent qu’enfin il allait nous laisser souffler, il allait nous laisser embaucher comme on le veut. Seulement, j’ai vu un Président méprisant envers les entrepreneurs. J’ai l’impression d’être la méchante dans l’histoire. Moi qui crée des emplois, qui prends des risques au quotidien.

Mais pour le président de la république je suis une personne qui exploite les salariés. Je tiens à dire que nous avons besoin d’embaucher des stagiaires et des alternants en CDD. Comment voulez-vous qu’on embauche plus tard ?

Geoffroy DIDIER, vous êtes certainement un espoir, la France va mal contrairement à ce qu’a voulu nous faire croire le président hier soir. Continuez votre combat et surtout faites autrement vous qui connaissez l’entreprise.


Êtes-vous d'accord ?