En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Manifestations anti Loi Travail : Où est l’Etat ?

Ecrit par Anthony Pi.
Manifestations anti Loi Travail : Où est l’Etat ?

Je souhaite réagir, et lancer un cri d'alarme, face aux violences que l’on a subit aujourd’hui et tous les mercredi de ce mois à Rennes et dans d'autres villes de France. On en peut plus !

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi l’Etat n’intervient pas pour réprimander ceux qui cassent. Ces manifestants bloquent nos enfants dans leurs lycées et leurs universités. Le droit de manifester doit sans doute être protégé, en revanche ce droit s’arrête lorsqu’on touche à la liberté de ceux qui n’ont pas souhaité manifester.

Et l’Etat d’urgence ? Sommes-nous réellement sous surveillance renforcée Sommes-nous réellement sous surveillance renforcée ? Parmi ces manifestants se trouvent en majorité des casseurs, des gens qui dépouillent des magasins. Trois magasins ont étés dépouillés près de chez moi. Combien cela coûtera à l’Etat ? C’est nous qui payons !

Je souhaite le rétablissement du service militaire obligatoire pour nos jeunes afin de les éduquer à respecter ce qui fait partie des biens publics.


J’en ai marre MARRE de ces casseurs et voyous qui se cachent sous le signe de « manifestants » appelons ces gens « voyous »

Êtes-vous d'accord ?